Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
14 mai 2014

Je finalise le contrat et l'envoie

le portail de l'alternanceUne fois le Cerfa propre à chaque contrat en main, je le remplis avec exactitude et l’envoie à l’organisme compétent.

Le contrat d’apprentissage

Je remplis le Cerfa FA 13 en ligne sur www.alternance.emploi.gouv.fr et je l’envoie à la chambre consulaire dont je dépends. Si je ne suis ressortissant d’aucune chambre consulaire, j’adresse le contrat à la chambre de commerce et d’industrie. Les employeurs du secteur public adressent leurs contrats à l’unité territoriale de la DIRECCTE dont elles dépendent. Voir l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives