L'agence Europe-Education- Formation FranceLa résolution du Conseil sur un agenda renouvelé dans le domaine de l'éducation et de la formation des adultes définit les priorités de la coopération européenne concernant les politiques d'éducation et de formation des adultes pour 2012-2020. Afin de faciliter la mise en œuvre d'axes prioritaires pour la période 2012-2014, la Commission européenne soutient un réseau de 34 coordinateurs européens. En France, c'est l'Agence 2e2f qui est en charge de la maîtrise d'ouvrage opérationnelle du projet.
The Europe-Education-Formation France Agency (2e2f), represented by its Director Antoine GODBERT, has been designated as national Coordinator of the European Agenda for adult learning in France. For more information about the working program, please consult the different publications in English in the section “Publications”.
Pour tout renseignement, merci de contacter : aefa@2e2f.fr
Les financeurs
Le projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne et du ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social (DGEFP). Cette publication n'engage que son auteur et la Commission n'est pas responsable de l'usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues. Voir l'article...