Pôle emploi

Quel est le rôle de la Direction de l’Inspection Générale et de l’Audit Interne (DIGAI) ? Quels sont les projets à venir de Pôle emploi pour lesquels l’intervention de la DIGAI est nécessaire ? Sindia Merienne, la Directrice de la DIGAI nous répond !
Quel est le rôle d’une Direction de l’Inspection Générale et de l’Audit Interne ?
La Direction de l’Inspection Générale et de l’Audit Interne (DIGAI) contribue à l’amélioration de l’offre de services, du mode de gestion et de l’utilité sociale d’un établissement, tout en réduisant son exposition aux risques. Elle participe à l’atteinte des objectifs de l’organisation et s’assure que tout est fait dans le respect des règlements, de la conformité aux normes, aux consignes et aux textes. A l’instar des corps d’inspection de grands groupes industriels, de banques ou d’assurances, la DIGAI de Pôle emploi, qui est rattachée à la Direction de la Maîtrise des risques, compte une cinquantaine de personnes qui se répartissent entre un corps d’Inspecteurs généraux, un corps d’Inspecteurs-auditeurs et des fonctions support
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