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Formation Continue du Supérieur
13 mars 2014

Pour acquérir une double compétence (ingénierie de la maintenance aéronautique et relation client)

Retour sommaireGrâce à leur double compétence (ingénierie de la maintenance aéronautique et relation client), les ingénieurs en maintenance aéronautique sont des collaborateurs recherchés dans les fonctions de service client pour le  support opérationnel en aéronautique.

L’ingénieur support client assure un rôle d’interface entre les clients (internes, externes) de l'entreprise et le support technique, en vue de prévenir et de résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien et selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.
Il intervient dans le cadre de la maintenance opérationnelle et du soutien logistique intégré en conformité avec les réglementations européenne EASA et américaine FAA.

Public ciblé :

  • Titulaires d’un diplôme de niveau Bac+4 dans le domaine de l’aéronautique ou en maintenance ;
  • Titulaires d’un diplôme de niveau Bac+3 avec une expérience professionnelle ;
  • Salariés, demandeurs d’emploi, agents de la fonction publique, particuliers.

Description de la formation et vidéo de présentation

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