Accéder à la page : Accueil Les « European Job Days » sont des journées de recrutement qui permettent aux demandeurs et aux offreurs d’emploi de se rencontrer. Découvrez les dates à venir dans toutes l’Europe !
Lors de ces journées, les candidats peuvent, en un lieu et à une date prédéfinis, avoir des contacts en face à face avec plusieurs employeurs potentiels.
Ils peuvent prendre la forme de minis-salons, d’entretiens particuliers ou encore de « speed-dating ».
Les employeurs potentiels peuvent introduire leur entreprise, leurs produits et services, leurs équipes, les postes à pourvoir.
Les demandeurs ont l’occasion de montrer qui ils sont, de parler de leurs compétences, de ce qu’ils recherchent et ont à offrir.
Ces événements facilitent le premier contact entre candidats et recruteurs et vont au-delà du simple transfert de CV. L’objectif est de mettre en relation les recruteurs et les chercheurs d’emploi en fonction de leurs attentes respectives.
Les conseillers EURES vous apportent des informations, des conseils, des services d’aides au recrutement et des offres d’emplois qui vous correspondent afin, de favoriser les recrutements.
- European Job Days : ”Emplois en Seine” le 13 et 14 mars 2014 à Rouen
- International Careers: Crossing the Borders le 18 mars 2014 à Lyon
- European Job Days : “Travail Avenir, Formation” le 20 et 21 mars 2014 à Montpellier
- European Job Days : “Travail, Avenir, Formation” le 27 mars à Perpignan
- European Job Days le 10 avril 2014 à Biarritz
- “Summer Jobs Fair” le 11 avril 2014, à Rouen
- “Apprentissimo” le 16 avril à Dijon