Logo AgenceLe 22 janvier, l'Open Education Challenge a été présenté à une initiative placée sous le patronage de Madame Androulla Vassiliou, Commissaire européen. L'initiative fait partie du Startup Europe.
Vous êtes Passionné par l'innovation? Vous avez réuni une équipe d'innovateurs?
Le Challenge propose aux professionnels de l'éducation et aux innovateurs passionnés par l'éducation de créer, développer, consolider et financer leurs start-up en Europe.
Il s'inscrit directement dans le cadre de l'initiative européenne « Opening up Education ». Une grande palette d'experts européens renommés ont été réuni dans les domaines de l'éducation, de la technologie et de la création d'entreprise afin d'apporter le soutien nécessaire aux innovateurs et les aider à concevoir leur projet.
L'Open Education Challenge, lancé en partenariat avec la Commission européenne, fait partie de l'Europe de démarrage. Tous les innovateurs peuvent soumettre des projets, bénéficier d'un mentorat et des fonds de démarrage par l'incubateur européen pour l'innovation en éducation, et obtenir un accès direct aux investisseurs dès le premier jour. Suite...