Retrouvez l’ensemble des fiches-outils destinées à formaliser votre Prévisionnel Plan de formation (PPF). Ce document fait apparaître les actions que vous envisagez pour 2014 en faveur des travailleurs handicapés de votre établissement. Nous vous invitons à le remplir et à l’adresser à votre service régional Unifaf avant le 1er mars 2014.
Développez la professionnalisation au sein de votre établissement : dans le cadre de la convention signée entre Unifaf et l’Etat, pour 1 euro investi, vous bénéficiez de 1,50 euro pour le financement de la formation des travailleurs handicapés de votre structure auxquels pourront s'ajouter des financements complémentaires pour les actions relevant des priorités nationales ainsi que la participation aux actions collectives proposées par les délégations régionales d'Unifaf.
Seule condition : contribuer au minimum à 1,6 % de la rémunération garantie directement financée par l’ESAT, avec la possibilité de cotiser bien entendu au-delà de ce minimum, l’abondement de l’Etat étant garanti dans les mêmes conditions.
Votre ESAT ne cotise pas encore ? Alors n’attendez plus :
Nos équipes au siège et en région se tiennent à votre disposition pour vous guider dans cette démarche. N’hésitez pas à les contacter.

Fiches-outils d'aide à la formalisation du PPF.