http://cache.media.enseignementsup-recherche.gouv.fr/image/Global/94/1/logo_184941.jpgLe Poste de Recteur, directeur de l’Université des sciences et technologies d’Hanoï (U.S.T.H.), est à pourvoir à partir du premier septembre 2014.. Date limite d'envoi des dossiers : 28 février 2014.
L'U.S.T.H : une université vietnamienne créée en partenariat avec la France
L’Université des sciences et technologies dHanoï est une université vietnamienne créée en partenariat avec la France, dans le cadre d’un accord intergouvernemental franco-vietnamien. Un consortium de plus de 50 d’établissements français d’enseignement supérieur et de recherche (universités, grandes écoles et organismes de recherche) participe à cette université, en formant dans leurs laboratoires, les doctorants vietnamiens futurs enseignants-chercheurs de l’U.S.T.H., en développant les enseignements de six masters cohabilités avec la France et en créant six laboratoires internationaux mixtes de recherche.
Profil du poste proposé
Le candidat est un professeur des Universités ou un directeur de recherche titulaire. Il possède une expérience de la conduite d'une université ou d'une structure universitaire, de la coopération internationale et du pilotage de projets internationaux, si possible dans le Sud-Est asiatique.
Clôture des candidatures : le 28 février 2014

Profil du poste et candidature

Fiche de profil du poste

Modalités de candidature

Un double des candidatures doit être adressé à la direction des relations européennes et internationales et de la coopération du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (DREIC) : Jean-Luc Clément