Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
17 janvier 2014

Noir

http://blog.educpros.fr/pierredubois/wp-content/themes/longbeach_pdubois/longbeach/images/img01.jpgBlog Educpros de Pierre Dubois. Campagne de communication du MESR. Slogan : « l’université, un choix qui me réussit ». Cette campagne a été réalisée par l’agence de communication Publicis… Rassurer les étudiants, leur donner confiance, ce qui permettra de les aider à mieux réussir. Pour que le choix de l’université ne soit pas subi. Outre la plate-forme digitale, qui rassemble témoignages et conseils, des ambassadeurs étudiants répondront, en ligne, aux questions des lycéens. En comptant l’achat d’espaces publicitaires sur le Net et les frais de communication, le coût de cette opération représente environ 700.000 €. Suite de l'article...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 504
Formation Continue du Supérieur
Archives