02 novembre 2013

La periode de professionnalisation - Intergros

http://www.intergros.com/sites/all/themes/intergros2//logo.pngLa période de professionnalisation a pour objectif de favoriser le maintien dans l’emploi des salariés grâce à l’acquisition de nouvelles qualifications, elle permet d'actualiser des compétences, notamment technologiques, de préparer une seconde partie de carrière, d'adapter des qualifications... 
Les formations organisées dans ce cadre sont financées sur le fonds professionnalisation à condition de s'inscrire dans les priorités définies par les branches professionnelles et de répondre aux dispositions légales concernant la durée minimale de formation.

Pour quoi faire ?

La période de professionnalisation prépare les salariés aux évolutions de leur emploi et favorise leur maintien dans l'emploi par l'obtention :

  • d'une nouvelle qualification,
  • d'un diplôme,
  • d'un titre à finalité professionnelle,
  • d'un certificat de qualification professionnelle.

 
D'autres formations sont possibles dans le cadre de la période de professionnalisation, cela dépend des priorités définies par votre branche professionnelle. Cliquez sur 'Les spécificités de branche en haut de page'.

Intergros simplifie la formation des salariés

Intergros vous propose une offre de formations négociées auprès de prestataires de formation spécialisés notamment dans les domaines du transport, de la logistique, de la sécurité et des langues vivantes.

A la clé des formalités allégées et des financements appropriés. Contactez votre conseiller Intergros pour en savoir plus.

Posté par : pcassuto à - - Permalien [#]