http://www.agefma.org/uploads/images/logo_agefma_petit.jpgEn 1995, sous l'impulsion de la Commission Européenne était institué le Mois de la Qualité.
L'évènement est depuis marqué par de nombreuses manifestations sur tout le territoire, organisées par les structures dédiées à la promotion de la qualité.
La Martinique n'est pas en reste puisque depuis un certain nombre d'années, de nombreuses actions destinées dans un premier temps à vulgariser la démarche qualité ont été mises en œuvre par Martinique Développement et ses partenaires.
Actuellement, les entreprises certifiées sont de plus en plus nombreuses, et elles "ont des besoins en termes d'outils permettant d'évaluer le niveau de maîtrise de leur système de management de la qualité, de le faire vivre et de l'optimiser".
Quant à celles qui ont entamé la démarche qualité, "elles éprouvent le besoin à un moment donné de mesurer l'avancement de cette démarche".
Cette 5e édition du Mois de la Qualité, qui se déroulera du 21 octobre au 21 novembre 2013, sera pour Martinique Développement, le Conseil Régional et leurs partenaires, l'occasion de promouvoir des outils adaptés aux besoins des entreprises engagées dans cette démarche.
Source : Martinique Développement
En savoir plus sur le site de l'évènement
Voir le programme