Logo de l'Agence Régionale de la Formation tout au long de la vie (ARFTLV Poitou-charentes)La qualité de la formation et l'évaluation du "retour sur investissement" sont des enjeux pour le développement des organismes de formation. Que peuvent leur apporter les nouvelles normes AFNOR et comment les mettre en oeuvre ?
L'ARFTLV propose aux organismes de formation de rencontrer trois spécialistes nationaux pour échanger sur les nouvelles normes AFNOR de formation : Fatma Bensalem, Chef de projet AFNOR, Françoise Gérard du Centre Inffo et Hubert Grandjean, président de l’AFDEC (Agence Française pour le Développement de l’Emploi et des Compétences).
Francis Dumasdelage, Président de la FFP, apportera son témoignage quant à son choix de certification, l’engagement nécessaire et les retombées éventuelles pour la structure.
Cette rencontre est organisée dans le cadre de "la Boîte à outils du formateur" le 15 novembre de 9h30 à 12h30, en simultanée à La Rochelle et Poitiers : Inscription gratuite, avant le 7 novembre 2013. Plus d'infos