http://www.aquitaine-cap-metiers.fr/capmetiers-theme/images/color_schemes/normal/cap-metiers-logo.pngDans le cadre du plan stratégique « Pôle emploi 2015, réussir ensemble » et au vu d’une conjoncture difficile, l’organisme s’est engagé à proposer aux demandeurs d’emploi une aide personnalisée et un accompagnement renforcé pour les personnes les plus éloignées du marché du travail.
La nouvelle offre de services est opérationnelle aujourd’hui dans l’ensemble des agences (y compris d’Outre-mer). Pôle emploi publie d’ailleurs, dans un souci de transparence et de lisibilité, un document qui relate la mise en œuvre des nouvelles modalités d’accompagnement* ainsi que la répartition et la taille des portefeuilles** de chaque structure.
Cette note, en ligne sur le site institutionnel de Pôle emploi et mise à jour 2 fois par an, rappelle que l’objectif est également de réduire les disparités territoriales et de renforcer les services d’accompagnement et d’aide au retour à l’emploi dans les zones prioritaires. Suite...