http://www.reseau-iae.org/images/stories/logoreseau2.gifLe Réseau IAE regroupe désormais 32 Ecoles Universitaires de Management.
L’Assemblée Générale du Réseau IAE réunie le 13 Juin dernier à l’occasion du Congrès des IAE à Nice a voté en faveur de l’intégration de l’Institut de Gestion de la Rochelle au sein du Réseau IAE.
L’Institut de Gestion de la Rochelle devient IAE La Rochelle

Créé il y a 20 ans et certifié Qualicert depuis 2009, l’Institut de Gestion de la Rochelle propose une offre de formation structurée, très centrée sur les Sciences de gestion, avec des spécialités de Masters originales, au service de plus de 900 étudiants. Une licence de gestion en 3 ans accueille 570 étudiants et deux mentions de Master complètent l’offre avec 334 étudiants:
* Master Sciences du management, spécialités: Marketing des Services, Management des Activités Hôtelières et Touristiques, Système d’information appliqué au Management.
* Master MAE en deux ans, orientée double compétence, décliné en e-learning (20% des effectifs) pour les publics de formation continue.
L’Institut, comprend une équipe de 21 enseignants et enseignants-chercheurs permanents. Les enseignants-chercheurs sont rattachés à l’équipe CEREGE, co-accréditée par les Universités de Poitiers (établissement principal) et de la Rochelle (établissement secondaire). Une équipe rochelaise du CEREGE, baptisée LR-MOS (Management, Organisation et Société) s’inscrit dans un programme de recherche «Sciences de gestion et développement durable », en cohérence avec l’axe principal de l’Université de la Rochelle: « Environnement, Développement durable, Littoral ». Les formations s’appuient par ailleurs sur 67 intervenants extérieurs associés aux équipes pédagogiques permanentes. Suite de l'article...
http://www.reseau-iae.org/images/stories/logoreseau2.gif The IAE Network now includes 32 University Schools of Management. The General Assembly of the IAE Network met last June 13 at the IAE in Nice Congress voted in favor of the integration of the Institute of Management Rochelle within the IAE network. More...