http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/images/logo_csepetit.jpgA l'issue de la grande conférence sociale qui s'est tenue les 20 et 21 juin, une feuille de route a été établie, résultat des travaux de chaque table ronde.
La présente "feuille de route sociale" pour l’année à venir est le fruit des travaux de la grande conférence. Si chacune des organisations participantes conserve ses attentes et priorités, et portera dans la suite du processus ses propres positions et propositions, la présente "feuille de route sociale" formalise des constats et objectifs pour l’essentiel partagés, et les éléments de méthode et de calendrier débattus que le gouvernement entend retenir à l’issue de la grande conférence sociale.
Un suivi régulier de son application sera effectué avec les organisations concernées et en conseil des ministres. Le bilan de son application sera fait à l’occasion de la prochaine grande conférence sociale, désormais rendez-vous annuel.
Téléchargez ci-dessous la feuille de route sociale 2013.

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/images/logo_csepetit.jpg At the end of the great social conference was held on 20 and 21 June, a roadmap has been established, the result of the work of each round table.
This "road social map" for the coming year is the result of the work of the great conference.
If each participating organization maintains its expectations and priorities. More...