23 juin 2013
L’entreprise, tout simplement, devient-elle la solution?
Blog Educpros de Jean-François Fiorina. L’entreprise change. Le regard que portent sur elle le grand public, les étudiants ou les salariés évolue. Dire que nous changeons de paradigme est, peut –être, un peu fort mais plusieurs indicateurs laissent à penser que son image et son rôle redeviennent positifs à quelques conditions, cependant.
Les consommateurs
Aux yeux du grand public, le baromètre trimestriel Posternak-IFOP marque une embellie de l’image de l’entreprise. Considérée comme « seul espoir de sortie de crise. Ils (les Français) veulent leur dire qu’ils sont derrière elles pour y parvenir » précise Claude Posternak. Même si cette tendance doit être confirmée, elle montre une amélioration, certes hétérogène, selon les secteurs d’activité. Paradoxalement, la grande distribution remonte dans le baromètre saluant ses efforts pour limiter l’impact des prix sur le pouvoir d’achat. Suite de l'article...
Les consommateurs
Aux yeux du grand public, le baromètre trimestriel Posternak-IFOP marque une embellie de l’image de l’entreprise. Considérée comme « seul espoir de sortie de crise. Ils (les Français) veulent leur dire qu’ils sont derrière elles pour y parvenir » précise Claude Posternak. Même si cette tendance doit être confirmée, elle montre une amélioration, certes hétérogène, selon les secteurs d’activité. Paradoxalement, la grande distribution remonte dans le baromètre saluant ses efforts pour limiter l’impact des prix sur le pouvoir d’achat. Suite de l'article...
The blog Educpros of Jean-François Fiorina. The company changes. The gaze on it the general public, students or employees changing. More...
Commentaires