http://la-formation-en-continu.errefom.fr/sites/all/themes/lfc/images/interface/bandeauEtBaseline.jpgLa prochaine action du programme régional de professionnalisation des acteurs emploi/formation offre encore quelques places disponibles.
- Construction et animation de situations didactisées de positionnement: 25 et 26 juin 2013

Les organismes de formation doivent proposer un parcours de formation Compétences clés correspondant aux besoins spécifiques de chaque apprenant. Ils doivent dans cette perspective mettre en place un positionnement, cohérent avec le repérage initial réalisé par les prescripteurs et l’accompagnement pédagogique proposé ensuite lors du parcours de formation.
Le positionnement est en cela une étape charnière. Avec ce même souci de cohérence, il n’est plus question, dans une approche basée sur les compétences et sur les situations, de réaliser des positionnements centrés sur la seule maîtrise des savoirs. Les organismes de formation sont ainsi invités, selon les cas, à renouveler ou à faire évoluer leurs pratiques de positionnement pédagogique, tant dans leur conception que dans leur animation.
Inscrivez-vous vite!
Tá roinnt áiteanna fós ar fáil an gníomh eile den chlár réigiúnacha na gairmiúlachta fostaíochta/oiliúna. Níos mó...