http://www.cariforef-pdl.org/Admin/telechargement_CARIFOREF/ficTelecharge_1/images_carif/bandeau_OFE_nu.jpgLe numéro zéro en exclusivité pour les membres de l’AG
Vous découvrez aujourd’hui sous vos yeux, et en exclusivité, le numéro zéro de la lettre d’information du Carif-Oref des Pays de la Loire.

Elle signe la fin de Trait d’union, comme celle des lettres électroniques du Carif-Oref des Pays de la Loire: En bref, Lettre des territoires, Les dernières acquisitions… Une nouvelle politique de diffusion de l’information de la structure plus adaptée, et approuvée par les instances du GIP Carif-Oref, commence.
Bien sûr, le travail quotidien de veille se poursuit, voire se renforce. Tous les contenus sont préservés, seule la diffusion change et s’élargit. Dorénavant, toute l’information traitée sera distribuée sur deux supports: la lettre d’information hebdomadaire Orientation formation emploi dans les Pays de la Loire puis, début 2014, le nouveau site d’information régional, fusion des sites actuels Meformer et Carif-Oref.
C’est à partir du 22 mai 2013 que nos lecteurs habituels, professionnels de l’information, de l’orientation, de l’insertion, de la formation et de l’emploi, commenceront à recevoir cette lettre de façon hebdomadaire. Elle sera avant tout un éclairage sur les actualités régionales, intégrera les informations nationales pouvant avoir des répercussions sur nos actions et dispositifs régionaux. Nous l’avons voulue efficace, sobre mais attractive.
Notre souhait: continuer à répondre au mieux à vos attentes en matière d’information professionnelle. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions. Bonne découverte.
T sé náid uimhir heisiach do chomhaltaí an Ard-Aighne. Bhfaighidh tú lá atá inniu ann i do shúile, agus eisiach, OREF-Íoc líon nialais nuachtlitir Carif de la Loire. Níos mó...