Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
9 mai 2013

Premier emploi - comment sortir du lot ?

http://www.reussirmavie.net/photo/titre_4320559.jpg?v=1334671070Comment sortir du lot pour décrocher son premier job, si possible en un temps raisonnable? C'est LA question sur laquelle trois jeunes diplômés partagent leurs astuces dans un blog décapant, sors-du-lot.com. Parmi eux, Paul, passionné par le recrutement, a justement trouvé son premier emploi dans ce secteur. Les conseils d'un recruté devenu recruteur.
L'idée du blog sors-du-lot, c'est le fruit d'une expérience perso?
Paul:
Tout à fait. En juillet 2012 je suis sorti d'une école de commerce, l'ESCEM, et à la rentrée, j'ai commencé à chercher du travail sur Bordeaux où ma femme, étudiante en médecine, a démarré l'internat. J'étais confiant mais cela s'est avéré plus compliqué que ce que je pensais. Finalement, je me suis lancé un défi: trouver mon premier emploi en 60 jours, car je voulais démarrer 2013 en étant en poste.
Le blog sors-du-lot.com distille ses astuces et conseils aux jeunes diplômés et pros qui cherchent un job. Son logo : le fameux "mouton à cinq pattes" tant recherché des entreprises! Voir l'article entier...
http://www.reussirmavie.net/photo/titre_4320559.jpg?v=1334671070 How to stand out for her first job, if possible in a reasonable time? This is THE question that three graduates share their tips in a cleaner blog, sors-du-lot.com. More...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 445
Formation Continue du Supérieur
Archives