http://www.unedic.org/sites/default/files/logo-31_0.pngAllocations versées: les allocataires touchent en moyenne 69% de leur salaire net de référence.
Au 31 décembre 2011, les bénéficiaires de l’Assurance chômage touchent en moyenne 1 062 € net par mois, soit 69% de leur salaire net de référence. Ce taux de remplacement diminue avec le niveau de rémunération antérieur. Ainsi, les bénéficiaires de l’Assurance chômage indemnisés sur la base d’une référence de travail au SMIC touchent une allocation mensuelle équivalente à 78% de leur salaire net de référence. Par ailleurs, environ un quart des bénéficiaires de l’Assurance chômage sont indemnisés sur des références de travail à temps partiel. Leur taux de remplacement est plus fort. Ainsi, les bénéficiaires indemnisés sur des références de travail à temps partiel touchent en moyenne 77% du salaire net de référence contre 68% pour le temps complet.
http://www.unedic.org/sites/default/files/logo-31_0.png Liúntais: Faigheann faighteoirí ar an meán 69% dá phá glan.
31 Nollaig, 2011, faighteoirí árachais dífhostaíochta a fháil ar an meán € 1062 in aghaidh na míosa, nó 69% dá n-phá glan. Níos mó...