http://www.deloitte.com/deloitte-ecm-cm-dpm-web/images/dcom/new_deloitte_logo.gif3e édition de l’étude Deloitte sur « L’entreprise idéale de demain »
Deloitte met au cœur de son ambition l’employabilité et le développement de ses collaborateurs. Afin de rester au plus près des attentes des jeunes talents, Deloitte a renouvelé pour la 3e année l’étude sur « L’entreprise idéale de demain » en partenariat avec JobTeaser. Les résultats permettent de dessiner le portrait de « l’entreprise de demain » telle que les jeunes d’aujourd’hui l’imaginent.
D’après Philippe Burger, Associé responsable Capital Humain chez Deloitte: « Il est essentiel pour une Direction des ressources humaines de comprendre les attentes des salariés afin de maintenir leur motivation et leur engagement. Mais il est tout aussi essentiel de comprendre les attentes des jeunes collaborateurs de demain afin de pouvoir y répondre au mieux dans sa promesse employeur. » Télécharger l'étude.
http://www.deloitte.com/deloitte-ecm-cm-dpm-web/images/dcom/new_deloitte_logo.gif 3ú eagrán den staidéar Deloitte ar "An idéalach an ghnó sa todhchaí". Níos mó...