Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
13 avril 2013

Retour d’une « addict » aux Moocs: MOOC gestion de projet

Dans un article précédent, je me demandais si on pouvait devenir addict aux moocs…
Après Itypa et une petite participation à sa capitalisation, je m’étais inscrite aux moocs RESOP et ABC gestion de projet. Manque de chance, je n’étais pas connectée pendant la deuxième semaine de RESOP, qui correspondait aussi à la semaine de lancement d’ABC gestion de projet.
A mon retour, j’ai été obligée de faire un choix cornélien…entre RESOP et ABC gestion de projet. En fait, avec RESOP, je n’apprenais pas grand chose par rapport à ITYPA (désolée de vous avoir abandonnée) et j’ai donc choisi de rattraper le MOOC ABC gestion de projet… pour lequel, j’étais aussi très motivée. D’autres que moi ont décrit le fonctionnement de ce MOOC. Les cours sont sur le plate-forme canvas, avec des tests QCM, bref mon premier essai de cMOOC. Suite de l'article...

In alt roimhe seo, bhí mé wondering má d'fhéadfadh tú a bheith addicted chun moocs ... Tar éis Itypa agus cuid bheag ina caipín, ar scríobh mé chuig ABC moocs RESOP agus bainistiú tionscadal. Droch-luck, ní raibh mé ceangailte le linn an dara seachtain de RESOP a d'fhreagair chomh maith le seoladh an tseachtain ABC tionscadal bainistíochta. Níos mó...

Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 582
Formation Continue du Supérieur
Archives