11 avril 2013
Le commercial en manque de formation
© Kelformation - Marion Senant. Les directeurs commerciaux ont pris conscience de l’importance de développer leurs compétences, notamment managériales, mais dans la pratique, ils connaissent mal les possibilités dont ils peuvent bénéficier.
L’enquête 2013 du groupe Demos sur la fonction commerciale (en partenariat avec le magazine Action Commerciale) révèle que les directeurs commerciaux sont en demande de formation: 56% d’entre eux ne se sentent pas assez formé, d’après l’étude.
« Il y a une forte prise de conscience de l’importance de se former en tant que manager », analyse Antoine Cochet, directeur commercial du groupe de formation. En effet, un quart des personnes interrogées veulent sur former sur des thématiques de management et 22% souhaitent améliorer leur leadership. Suite de l'article...
L’enquête 2013 du groupe Demos sur la fonction commerciale (en partenariat avec le magazine Action Commerciale) révèle que les directeurs commerciaux sont en demande de formation: 56% d’entre eux ne se sentent pas assez formé, d’après l’étude.
« Il y a une forte prise de conscience de l’importance de se former en tant que manager », analyse Antoine Cochet, directeur commercial du groupe de formation. En effet, un quart des personnes interrogées veulent sur former sur des thématiques de management et 22% souhaitent améliorer leur leadership. Suite de l'article...
© Kelformation -. Marion Senant bainisteoirí Díolacháin tar éis realized an tábhacht a bhaineann le scileanna a fhorbairt, lena n-áirítear bainistíochta, ach i gcleachtas nach bhfuil siad eolach ar na deiseanna atá ar fáil dóibh. Léiríonn an suirbhé na bliana 2013 Demos ar an bhfeidhm tráchtála (i gcomhpháirt leis an iris Gníomh Gnó) go bhfuil bainisteoirí díolacháin in oiliúint ar an éileamh. Níos mó...
Commentaires