http://www.headway-advisory.com/blog/wp-content/themes/headway/images/logo.jpgPar Sebastien Vivier-Lirimont et Dominique Denis.Trois méprises handicapent trop souvent le développement des relations que les institutions d’enseignement supérieur tentent d’établir avec les entreprises.
La première erreur relève du timing autant que du contenu. Elle est la plus commune: concentrer ses actions de relations entreprise autour de la taxe d’apprentissage.
La seconde relève des messages et des projets, elle consiste à construire sa communication vers les entreprises sous le seul angle de la « communication corporate ».
La troisième méprise relève de l’utilisation de son réseau: négliger les anciens ou ne penser qu’à eux! Suite de l'article...
http://www.headway-advisory.com/blog/wp-content/themes/headway/images/logo.jpg By Sebastien Vivier-Lirimont and Dominique Denis. Three mistakes too often hamper the development of relationships that higher education institutions seeking to establish businesses. The first error is the timing as well as the content. It is the most common: focus its business relationships around the apprenticeship tax. More...