Pour sa 14e édition, la Fête de l’Internet se tient cette année du 18 au 31 mars. La thématique retenue pour 2013 est "Emploi et mobilité". Des évènements sont organisés partout en France et de nombreux messages sont échangés sur les réseaux sociaux.
La Fête de l’Internet 2013 est une initiative de la Délégation aux Usages de l’Internet et de l’association Villes Internet, en partenariat avec le collectif de réseaux CREATIF et le réseau européen Telecentre Europe. Cette année, le partenariat est étendu au Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information (CLEMI).
4 programmes de la Délégation aux Usages de l’Internet s’associent pour la fête de l’Internet: NetPublic, NetEmploi, Ordi 2.0 et le portail des métiers de l'Internet qui prévoit des animations en ligne en partenariat avec l’ONISEP.
La Délégation aux Usages de l'Internet (DUI) est chargée de proposer et de coordonner des mesures permettant la diffusion des technologies de l’Internet auprès de l’ensemble des citoyens ainsi que d’accompagner les entreprises de l’Internet face aux mutations du réseau. Elle assure ces missions auprès du ministère de la Recherche et de l’Enseignement supérieur ainsi que du ministère chargé de l’Économie numérique.
Visiter le site de la délégation aux usages de l'Internet.

Do chuid eagrán 14, glacann an Féile Idirlíon siúl i mbliana ón 18-31 Márta. Is é an téama a roghnaíodh le haghaidh 2013 "Fostaíocht agus soghluaisteacht." Imeachtaí a eagrú ar fud an Fhrainc agus teachtaireachtaí go leor a mhalartú ar líonraí sóisialta. Níos mó...