Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
18 mars 2013

La CGT réédite sa plaquette « ma formation en poche »

Carif Oref Midi-PyrénéesLa CGT réédite sa plaquette « ma formation en poche »
Les droits et les nouveaux dispositifs de l’accord national interprofessionnel (ANI) du 5 octobre 2009 sur le développement de la formation tout au long de la vie professionnelle, la professionnalisation et la sécurisation des parcours professionnels ont incité la CGT à rééditer son livret "Ma formation en poche" (200 000 exemplaires). La rédaction simplifiée le rend accessible aux salariés qui ne sont pas familiarisés avec tous les dispositifs de la formation professionnelle. Cette plaquette nouvelle génération est gratuite et sera diffusée par les militants de la CGT à leurs collègues, afin qu’ils puissent être sensibilisés à la formation professionnelle. Un guide d’un plus grand format sera prochainement proposé aux syndiqués de la CGT pour qu’ils puissent aider les autres salariés.
Télécharger la Plaquette "ma formation en poche".

CARIF Oref Midi-Piréiní CGC republishes a phláta "mo phóca oiliúna"
Cearta agus na gnéithe nua den chomhaontú náisiúnta (Ani) an 5 Deireadh Fómhair 2009 maidir le forbairt an oideachais ar feadh an tsaoil, faoi stiúir professionalization agus slándáil gairme an athuair CGC a leabhrán " mo oiliúint póca "(200,000 cóip). Níos mó...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 582
Formation Continue du Supérieur
Archives