Retour accueil CARIFAppels à projet VAE UT 92
L'Unité territoriale des Hauts de Seine de la DIRECCTE IDF lance 2 appels à projet.
Vous trouverez ci-joint:
- le cahier des charges et le dossier de réponse, concernant Parcours VAE 92, dispositif de suivi renforcé dans un parcours de VAE, financé par l’Unité territoriale des Hauts-de-Seine de la DIRECCTE Ile-de-France. Ce dispositif vise à favoriser l'accès à la VAE des demandeurs d'emploi, des salariés en contrats aidés résidant sur le département des Hauts-de-Seine et des salariés d’entreprises du 92 ayant déposé une demande de chômage partiel.
- la note de cadrage des actions visant à développer l’accès au titres professionnels du Ministère chargé de l’emploi par la voie de la VAE dans les centres agréés sur le département des Hauts-de-Seine, accompagnée du dossier de réponse.
Les propositions devront parvenir au plus tard le 18 mars 2013 à 11 heures à: DIRECCTE Ile-de-France, Unité Territoriale des Hauts-de-Seine, Bureau 1.25, 13 rue de Lens, 92022 Nanterre cedex.
Voir aussi sur le blog Informations collectives ACTION VAE 92.
Ar ais sa bhaile CARIF Glaonna do thionscadail VAE UT 92
An tAonad Críche na Seine Hauts de DIRECCTE IDF dhá sheol glaonna ar thograí.
Gheobhaidh tú faoi iamh:
- an tsonraíocht agus an freagra comhad a threisiú ar EVA Route 92 meicníocht mhonatóireachta i gcúrsa VAE, maoinithe ag an Aonad Críche de Hauts-de-Seine DIRECCTE Ile-de-France. Níos mó...