
Le périmètre du SIEG concerne l'ensemble des actions collectives de formation préparatoires à l'emploi et/ou à la qualification. Les organismes de formation (ou groupements d'organismes) souhaitant se positionner peuvent le faire sur la plateforme des marchés publics de la Région Auvergne.
La date limite de dépôt de candidature est fixée au 5 avril 2013 à 12 heures.
Pour tout renseignement sur cet AMI, les candidats devront s’inscrire sur le réseau IODA, le réseau social des acteurs de la formation, de l’orientation et de l’emploi en Auvergne. Pour ouvrir un compte sur cet espace collaboratif et intégrer la « Communauté SIEG » spécifiquement animée par les services de la Région Auvergne, chaque candidat doit adresser sa demande exclusivement par mail à mp.formation@cr-auvergne.fr.
Une réunon d'information concernant la mise en place d’une comptabilité analytique respectant les obligations du SIEG et l’utilisation des grilles financières est organisée le mardi 12 mars 2013 de 14 heures à 17 heures au Lycée Amédée Gasquet, 12 rue Jean-Baptiste Torrilhon à Clermont-Ferrand. Inscription par mail à mp.formation@cr-auvergne.fr. Plus d'infos: consultez l'AMI pour le SIEG 2014 sur la plateforme.
