http://www.bretagne.fr/internet/images/custom/bretagne5/bandeau.pngA l'occasion de la pose de la première pierre du Campus des métiers de Brest, le ministre Thierry Repentin est en visite à Brest.
Thierry Repentin, ministre délégué auprès du ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social a posé, le 17 décembre,  la première pierre du Campus des métiers de Brest sur le site de Botspern. Ce campus accueillera  l'IFAC, le centre de formation des apprentis (Institut de formation d'animateurs de collectivités) dont l'ouverture est prévue pour la rentrée 2014. Le ministre profitera également de sa présence en Bretagne pour échanger avec Georgette Bréard, vice-présidente de la Région chargée de la formation professionnelle et de l’apprentissage, sur la mise en place du Service public d’orientation en Bretagne. Initiée par la Région, cette démarche s’appuie sur le réseau des points d’accueil des Maisons de la Formation Professionnelle (MFP). Lire notre dossier sur les Maisons de la Formation Professionnelle en Bretagne: Se former à distance, Valider ses acquis professionnels, La formation continue tout au long de la vie, L’apprentissage, un choix gagnant.
http://www.bretagne.fr/internet/images/custom/bretagne5/bandeau.png On the occasion of the laying of the first stone of the Campus Trades Brest, Minister Thierry Repentin is visiting Brest. Thierry Repentin, Minister Delegate to the Minister of Labour, Employment, Training and Social Dialogue asked, December 17, the first stone of Brest Campus trades on site Botspern. More...