Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Formation Continue du Supérieur
29 août 2012

Abrogation du décret sur l'évaluation des enseignants

Logo de l'Agence Régionale de la Formation tout au long de la vie (ARFTLV Poitou-charentes)Le décret du 7 mai 2012 sur l'appréciation et à la reconnaissance de la valeur professionnelle des personnels de l'éducation nationale est abrogé. Ce texte prévoyait notamment un entretien professionnel réalisé par les directeurs d'établissement pour évaluer les enseignants. (voir notre actualité du 15 mai).
Les dispositions des statuts particuliers afférentes à la notation et à l'avancement d'échelon « multi cadencé » (au grand choix, au choix, à l'ancienneté) des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation antérieurement applicables sont ainsi rétablies.
Par ailleurs, est reportée l'obligation pour les candidats reçus aux concours externes de recrutement dans les corps enseignants de justifier de la possession d'un certificat de compétences en langues de l'enseignement supérieur et d'un certificat de compétences en informatique et internet, à la date de leur titularisation, et non plus à la date de leur nomination en qualité de fonctionnaire stagiaire.
Décret n° 2012-999 du 27 août 2012.
Logo de l'Agence Régionale de la Formation tout au long de la vie (ARFTLV Poitou-charentes) Διάταγμα της 7ης Μαΐου 2012 σχετικά με την αξιολόγηση και την αναγνώριση του επαγγελματικού προσωπικού της Εθνικής Παιδείας καταργείται. Παρείχε μια τέτοια επαγγελματική συνέντευξη διενεργήθηκε από τους διευθυντές των σχολείων για την αξιολόγηση των εκπαιδευτικών (δείτε τα νέα μας 15ης Μαΐου). Οι διατάξεις του ειδικού καθεστώτος σχετικά με το συμβολισμό και την αύξηση "πολυ-χρονισμένος" (στην ποικιλία, την επιλογή, την αρχαιότητα), το διδακτικό προσωπικό, εκπαίδευση και καθοδήγηση μπορούν να εφαρμοστούν και προηγουμένως αποκατασταθεί. Περισσότερα...
Commentaires
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 783 472
Formation Continue du Supérieur
Archives