http://www.ffp.org/img/logo-ffp.jpgLa FFP a réuni, au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, le 28 mars dernier, le groupe de travail "évaluation et valorisation des impacts économiques et sociétaux des investissements en formation professionnelle des entreprises"
Après l'accueil et le rappel du mandat confié par le Ministre à la FFP pour cette mission, Jean WEMAËRE a rappelé l'historique des travaux initiés par la FFP il y a plusieurs années, et a fixé le cap des trois réunions qui auront lieu avant l'été au Ministère.
La vingtaine de participants a suivi avec intérêt la présentation de l'état des lieux par Jean-Claude DUPUIS, Professeur en sciences de gestion, responsable de l'École Française de l'Immateriel et conseiller scientifique pour la FFP sur cette mission.
Le débat convivial et concret a permis d'échanger sur les bonnes pratiques et les besoins et d'élaborer la méthodologie et le plan de travail.
Étaient présents à cette 1ère réunion : AFPA, AGEFOS PME, C3D, Conseil National de la Formation Professionnelle Tout au Long de la Vie (CNFPTLV), COURTEPAILLE, GARF, ISQ-OPQF, MEDEF, Ministère de l'Ecologie, du Developpement Durable, des Transports et du Logement, Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie OBSERVATOIRE SOCIAL INTERNATIONAL, ORANGE, QUILOTOA FORMATION, VIGEO
Les autres participants étaient excusés et participeront à la prochaine étape fixée au 24 mai.
http://www.ffp.org/img/logo-ffp.jpg ~ ~ VFFP sa stretol, Ministerstvo hospodárstva, financií a priemyslu z 28. marca pracovná skupina "Hodnotenie a optimalizácia ekonomických a sociálnych vplyvov investície do odborného vzdelávania podnikov". Po privítaní a odvolanie poverenia ministrom na FFP pre túto misiu, Jean Wemaëre pripomenul históriu práce začaté FFP pred niekoľkými rokmi, a nastaviť priebeh troch stretnutí sa konal pred v lete na ministerstvo. Dvadsať účastníkov so záujmom o prezentáciu na zozname Jean-Claude Dupuis, profesor manažmentu, zodpovedný za francúzskej škole nehmotného a vedeckého poradcu pre FFP na tejto misii. Viac...