http://www.lecese.fr/sites/default/files/articles/5avril2012.jpgA chacun sa personnalité? A chacun son entreprise? - 5 avril 2012 - Image de l’entreprise: facteur d’attractivité ou source de malentendus.
À l'occasion de la sortie de l'étude d'ACG (Alternative Consulting Group) Image de l'entreprise: facteur d'attractivité ou source de malentendus trois tables rondes sont organisées au Palais d'Iéna le jeudi 5 avril 2012 de 14h15 à 20h00.
Les jeunes sont-ils bien faits pour l’entreprise dans laquelle ils postulent ? L’évolution des modèles public – privé, les signaux, parfois éloignés de la réalité, émis par les entreprises qui recrutent peuvent dérouter les jeunes entrant sur le marché du travail.
A l’appui d’une étude: Image de l’entreprise, facteur d’attractivité ou source de malentendus, conduite par le groupe l’Etudiant et le Cabinet de conseil ACG, chefs d’entreprise, chercheurs, journalistes débattront au cours de trois tables rondes.
L’étude, à laquelle 10 000 jeunes ont répondu, sera rendue publique, au cours de cet après-midi du Jeudi 5 Avril.
Elle donnera un certain nombre de clefs pour mieux comprendre les motivations des jeunes à postuler, à la fin de leurs études, pour telle ou telle entreprise et contribuera à formuler des suggestions aux entreprises quant à la mise en cohérence de leurs stratégies de ressources humaines- et plus spécifiquement de leur recrutement - avec les ressorts qui animent la génération des jeunes salariés.
Accéder au Programme en ligne.
Les jeunes sont-ils bien faits pour l’entreprise dans laquelle ils postulent?

L’évolution des modèles public – privé, les signaux, parfois éloignés de la réalité, émis par les entreprises qui recrutent peuvent dérouter les jeunes entrant sur le marché du travail.
A l’appui d’une étude: Image de l’entreprise, facteur d’attractivité ou source de malentendus, conduite par le groupe l’Etudiant et le Cabinet de conseil ACG, chefs d’entreprise, chercheurs, journalistes débattront au cours de trois tables rondes.
L’étude, à laquelle 10 000 jeunes ont répondu, sera rendue publique, au cours de cet après-midi du Jeudi 5 Avril.
Elle donnera un certain nombre de clefs pour mieux comprendre les motivations des jeunes à postuler, à la fin de leurs études, pour telle ou telle entreprise. Et contribuera à formuler des suggestions aux entreprises quant à la mise en cohérence de leurs stratégies de ressources humaines - et plus spécifiquement de leur recrutement - avec les ressorts qui animent la génération des jeunes salariés.
http://www.lecese.fr/sites/default/files/articles/5avril2012.jpg~~V Til hver sin egen personlighed? Til hver sin egen virksomhed? - April 5, 2012 - Corporate image: tiltrækningskraft faktor eller kilde til misforståelse.
For at markere udgivelsen af studiet af ACG (Alternative Consulting Group) image: tiltrækningskraft faktor til misforståelser eller tre runde borde er organiseret på Palace of Jena Torsdag April 5, 2012 fra 14:15 kl 20:00.

De unge er de godt lavet, for den virksomhed, hvori de søger?
De evolution modeller offentlige - private signaler, undertiden langt fra virkeligheden, udstedt af virksomheder, der rekrutterer kan forvirre de unge mennesker ind på arbejdsmarkedet. Mere...