2 février 2012
Le Bilan de Competences
Le bilan de compétences est un « check-up » complet des atouts et des lacunes du salarié. L’employeur peut mesurer ainsi son « employabilité » en mesurant tant ses qualités professionnelles que personnelles. Le salarié a certainement développé des compétences au cours des différentes fonctions occupées au cours de sa carrière. Faire le point permet à l’employeur de savoir s’il peut l’affecter à un autre poste plus adéquat, lui donner davantage d’autonomie, voire de responsabilités.
Articles
Le bilan de compétences pour les agents de la fonction publique.
Durée et délai pour le bilan de compétences.
Où réaliser son bilan de compétences?
L'employeur peut-il imposer un bilan de compétences?
Le coût du bilan de compétences.
Bilan de compétences, mode d'emploi.
Les salariés concernés par le bilan de compétences.
Dossiers
Les salariés concernés par le bilan de competences.
Bilan de compétences mode d'emploi.
Le cout du bilan de compétences.
L employeur peut il imposer un bilan de compétences.
Ou realiser son bilan de compétences.
Durée et délai pour le bilan de compétences.
Le bilan de compétences pour les agents de la fonction publique.
Articles
Le bilan de compétences pour les agents de la fonction publique.
Durée et délai pour le bilan de compétences.
Où réaliser son bilan de compétences?
L'employeur peut-il imposer un bilan de compétences?
Le coût du bilan de compétences.
Bilan de compétences, mode d'emploi.
Les salariés concernés par le bilan de compétences.
Dossiers
Les salariés concernés par le bilan de competences.
Bilan de compétences mode d'emploi.
Le cout du bilan de compétences.
L employeur peut il imposer un bilan de compétences.
Ou realiser son bilan de compétences.
Durée et délai pour le bilan de compétences.
Le bilan de compétences pour les agents de la fonction publique.
Zručností je "kontrola" plné silných a slabých stránok zamestnancov. Zamestnávateľ tak môže merať "zamestnateľnosti" meraním ako jeho profesijný i osobné. Zamestnanec má samozrejme rozvíjané zručnosti v rôznych pozícií, ktoré držia počas jeho kariéry. Urobiť si dovolí zamestnávateľ vedieť, či je možné priradiť na inú pozíciu vhodnejšie dať väčšiu autonómiu alebo zodpovednosť. Viac...
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