20 octobre 2011
AERES: la FC à l'Université du Maine
Ce rapport est de septembre 2011.Il n'y a pas de partie spécifique Formation Continue. Voici le seul passage où elle citée:
I – Une offre de formation de proximité répondant à une demande sociétale
Le Cuep est chargé de gérer la formation continue (FC), la formation permanente (6000 h) et la validation des acquis de l’expérience (VAE). La gestion de la FC ne semble pas jusqu’à présent être un objectif prioritaire de l’établissement et la mise en place d’un service de formation à distance reste un chantier à ouvrir, avec un service commun restructuré et intégré à une politique d’établissement puisqu’il dispose d’une experience certaine en la matière. Télécharger le Rapport d'évaluation de l'Université du Maine.
I – Une offre de formation de proximité répondant à une demande sociétale
Le Cuep est chargé de gérer la formation continue (FC), la formation permanente (6000 h) et la validation des acquis de l’expérience (VAE). La gestion de la FC ne semble pas jusqu’à présent être un objectif prioritaire de l’établissement et la mise en place d’un service de formation à distance reste un chantier à ouvrir, avec un service commun restructuré et intégré à une politique d’établissement puisqu’il dispose d’une experience certaine en la matière. Télécharger le Rapport d'évaluation de l'Université du Maine.
Mae'r adroddiad hwn o fis Medi 2011.Il unrhyw ran benodol Addysg Barhaus. Dyma'r darn yn unig y mae hi a nodwyd:
I - rhaglen hyfforddi i ateb y galw lleol cymdeithasol
Mae'r CUEPE yn gyfrifol am reoli addysg barhaus (CE), dysgu gydol oes (6000 f) ac achredu dysgu blaenorol (APL). Nid yw rheolaeth y CF yw'n ymddangos bellach yn un o amcanion blaenoriaeth o sefydlu a gweithredu gwasanaeth-ddysgu yn parhau yn iard agored, gyda y cyd mewn polisi hailstrwythuro ac integredig sefydliad gan ei fod ganddo brofiad penodol yn y maes hwn. Mwy...
I - rhaglen hyfforddi i ateb y galw lleol cymdeithasol
Mae'r CUEPE yn gyfrifol am reoli addysg barhaus (CE), dysgu gydol oes (6000 f) ac achredu dysgu blaenorol (APL). Nid yw rheolaeth y CF yw'n ymddangos bellach yn un o amcanion blaenoriaeth o sefydlu a gweithredu gwasanaeth-ddysgu yn parhau yn iard agored, gyda y cyd mewn polisi hailstrwythuro ac integredig sefydliad gan ei fod ganddo brofiad penodol yn y maes hwn. Mwy...
Commentaires