http://www.aeres-evaluation.fr/extension/aeres_ext/design/aeres/images/css/logo.pngCe rapport est de juillet 2011. Dans la partie Stratégie en matière de formation, dans le paragraphe Le pilotage de l’offre de formation, il y a quatre lignes spécifiques Formation Continue:
5- Une formation continue qui constitue l’un des points forts de l’UCBN

L’UCBN est en cinquième position au classement national des universités en matière de formation continue, avec un chiffre d’affaires de cinq millions d’euros. Elle est portée par un service universitaire de formation continue et d’apprentissage dynamique, dont la communication vis-à-vis des publics en reprise d’études est efficace. La VAE y demeure un peu faible. Il est à noter que 13,3 % des diplômés sont issus de cette formation continue.
Stratégie en matière de relations internationales

L’université a mis en place une politique de regroupement des services en lien avec les relations internationales. En effet, quatre services distincts avaient tout ou partie de leur activité consacrée aux relations internationales, le SRI, le CEFE, le laboratoire de langues, qui assure une offre de formation continue et l’Office franco-norvégien d’échanges et de coopération (OFNEC).
Conclusion et recommandations

L’UCBN est très active et performante en matière de formation continue (5e chiffre d’affaire national). Télécharger le Rapport d'évaluation de l’Université de Caen Basse-Normandie.
http://www.aeres-evaluation.fr/extension/aeres_ext/design/aeres/images/css/logo.png Käesolev aruanne on alates juulist 2011. Strateegias koolituse lõikes piloteerimine koolitamine on neli konkreetset read Täiendharidus:
5- täienduskoolitus, mis on üks tipphetki UCBN

UCBN on viies koht riigi edetabelid ülikoolide täiendõppe, mille käive on viis miljonit eurot.
See kannab ülikooli osakonna täiendõppe ja õppimise dünaamikat, sealhulgas side vis-à-vis avalikkuse tagasi haridus on tõhus. VAE on veel natuke nõrk. Tuleb märkida, et 13,3% lõpetajate see koolitus. Download hindamisaruanne Ülikooli Caen. Velle...