Logo de l'Agence Régionale de la Formation tout au long de la vie (ARFTLV Poitou-charentes)Les personnels de direction d'établissement d'enseignement ou de formation relevant du ministre de l'éducation nationale (et les fonctionnaires détachés dans ce corps) font l'objet d'un entretien professionnel, à l'issue d'une période de référence de 3 années scolaires couverte par leur lettre de mission établie par le directeur académique des services de l'éducation nationale ou son adjoint.
Cet entretien professionnel est conduit par l'autorité hiérarchique ayant établi ou visé leur lettre de mission. Il a lieu, au plus tard, avant la fin de la dernière année scolaire de la période de référence.
Il porte principalement sur le degré de réalisation des objectifs fixés et les méthodes mises en œuvre pour y parvenir, les objectifs assignés à l'agent pour les 3 années à venir, la maîtrise des fonctions occupées et les compétences mises en œuvre, la manière de servir de l'agent, les acquis de son expérience professionnelle, ses besoins de formation et ses perspectives d'évolution professionnelle en termes de carrière et de mobilité.
Ces dispositions sont applicables à compter du 1er septembre 2012.
Arrêté du 7 août 2012.

Logo de l'Agence Régionale de la Formation tout au long de la vie (ARFTLV Poitou-charentes) Η διαχείριση του προσωπικού του εκπαιδευτικού ιδρύματος ή της κατάρτισης στο πλαίσιο του Υπουργού Παιδείας (και υπάλληλοι που αποσπώνται στο σώμα) υπόκεινται σε μια συνέντευξη για δουλειά στο τέλος της περιόδου αναφοράς 3 χρόνια σχολείο που καλύπτεται από την αποστολή τους που είναι εγκατεστημένοι από την Ακαδημαϊκή Διευθύντρια των Υπηρεσιών Εκπαίδευσης ή τον αναπληρωτή του. Αυτή η συνέντευξη διεξάγεται από την αρμόδια αρχή ή εγκρίθηκε με την αποστολή τους. Περισσότερα...