http://www.studyrama.com/squelettes/images/header_logo_studyrama.jpgLe Conseil National de l’Enseignement Supérieur Et de la Recherche (CNESER) a adopté mardi 12 juillet le projet d’arrêté relatif à la licence, modifiant celui de 2002.
Les organisations étudiantes ont permis de faire passer le texte. La FAGE indique qu’il a été adopté par 26 voix pour, 20 contre et 14 abstentions.
Ce nouvel arrêté constitue une base solide pour la rénovation du diplôme de Licence dans un double objectif : faire de la licence un diplôme permettant une insertion professionnelle de qualité et une formation qui ouvre les portes du master.
Lire aussi: Réforme de la licence : une nouvelle formation pour un nouveau diplôme, La nouvelle Licence, un diplôme pour l’emploi, La Licence, une formation théorique.
http://www.studyrama.com/squelettes/images/header_logo_studyrama.jpgRiikliku Nõukogu kõrghariduse ja teadusuuringute (CNES) teisipäev, 12. juuli vastu määruse eelnõu litsentsi, millega muudetakse kõnealust 2002.
Üliõpilasorganisatsioonid läbima teksti. FAGE ütles, et see võeti vastu 26 poolthäälega, 20 vastu ja 14 saadikut jäi erapooletuks.
Veel...