13 mai 2011

Le site Internet de la CRESS Corsica

http://formation.cress-corsica.org/images/logo.pngBienvenue sur le site Internet de la CRESS Corsica dédié à la formation.
Offre de formations à l'intention des salariés et bénévoles du secteur associatif en région Corse.
Accord Cadre Régional pour le Développement de l'Emploi et des Compétences dans le secteur de l'Economie Sociale et Solidaire en région Corse. Ouverture des inscriptions en ligne pour les formations gratuites à l'intention des salariés et bénévoles du secteur associatif en région Corse. Voir le catalogue des formations.
Le 1er Septembre 2010
, l’ÉTAT représenté par la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la consommation, du travail et de l’Emploi de la région Corse (DIRECCTE), l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé de l’Economie Sociale UNIFORMATION et la Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire Corse CRESS CORSICA, ont signé un Accord Régional pour le Développement de l’Emploi et des Compétences dans le secteur de l’Économie Sociale et Solidaire en région Corse.
http://formation.cress-corsica.org/images/logo.png Merħba għall-websajt ta 'l-Korsika Krexxuni ddedikata għat-taħriġ.
Provvediment ta 'taħriġ għall-impjegati u l-voluntiera tas-settur volontarju fir-reġjun f'Korsika.

Reġjonali Ftehim Qafas għall-Iżvilupp tat-Impjiegi u l-Ħiliet fl-Ekonomija Soċjali u Solidarjetà fir-reġjun ta 'Korsika.
Ir-reġistrazzjoni onlajn jiftaħ għall taħriġ b'xejn għall-impjegati u l-voluntiera tas-settur volontarju fir-reġjun f'Korsika. View Catalog Taħriġ. More...

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L'anti-colloque : (S)'écouter pour changer

http://acteurdemaformation.msesud.fr/public/img/template/bandeau4.jpgL’idée de la journée se veut être un anti-colloque; c’est-à-dire que les formateurs(trices), responsables d’organismes, services de la région, chargé(e)s de mission et élu(e)s seront dans la salle pendant que les délégués de stagiaires seront à la tribune.
Ce rendez-vous s'adresse aux formateurs, professionnels de l'orientation, techniciens, élus régionaux, et bien sûr, délégués de stagiaires et d'apprentis afin de faire le bilan et tracer les perspectives d'une démarche participative « Mission (Im)possible ? ».
L'association Moderniser Sans Exclure Sud organise le Jeudi 26 Mai 2011 dans l'hémicycle du Conseil Régional Provence Alpes Côte d'Azur l'une des « fabriques» des États Généraux de la Région 2011 sous l'intitulé « L`anti-colloque : (S)'écouter pour changer ». 
Il était nécessaire de s'inscrire avant le 1 mai 2011, mais les délais ont été prolongés. Les inscription se font en ligne sur le site web dédié à cet évènement. Vous pouvez aussi y consulter le programme.
http://acteurdemaformation.msesud.fr/public/img/template/bandeau4.jpg L'idea della giornata vuole essere un anti-conferenza, vale a dire che i formatori (trice), capi dei servizi, la regione responsabile di missione e di eletti sarà nella stanza, mentre gli studenti saranno delegati dal podio.
Questa nomina è per i formatori, professionisti dell'orientamento, tecnici, politici regionali, e, naturalmente, i delegati di tirocinanti e gli apprendisti, al fine di esaminare e delineare le prospettive di un approccio partecipativo "Mission (Im) possibile?" 
Maggiori informazioni...

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The executive education rankings decoded

Financial TimesThe annual Financial Times report on non-degree executive education programmes, now in its 12th year, includes three business school rankings: first, schools that offer open-enrolment programmes; second, providers of customised programmes; and last, a combined ranking. Open programmes are available to employees from any company or organisation. Those ranked here run for at least three days. Customised programmes are tailor-made for organisations that want to offer specific training to their employees.
This year, 65 schools are ranked in the open-enrolment group and 65 in the group for customised programmes. To be eligible, a school must have had income of at least $2m from the programme type during the previous year.
The customised ranking is compiled using data from two sets of online surveys – one for schools, another for clients. The client survey is distributed in English, French, German, Italian, Spanish and Portuguese. Business schools are asked for details of a number of top clients, who are then invited to complete an online survey about the school that nominated them. More... See also: Ask the experts: Executive Education 2011.

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