http://www.enquetes-agam.org/enquetes/upload/templates/limespired_AGAM/bandeau-haut.jpgLe rectorat et les universités d'Aix-Marseille organisent en collaboration avec le CROUS et l'Agence d'urbanisme de l'agglomération marseillaise une enquête sur les conditions de vie des étudiants.
Cette enquête se déroule du 21 mars au 21 avril 2011
et vise à:
• Améliorer la connaissance locale des conditions de vie des étudiants, et notamment leurs usages en matière déplacements et de transports.
• Apprécier les points forts et les points faibles de l'offre actuelle services à la vie étudiante, selon les campus de rattachement et les lieux de résidence.
• Formuler des pistes d'amélioration des conditions de vie étudiante.
Participez à l'enquête !

Le questionnaire concerne les étudiants inscrits dans les villes d'Aix-en-Provence et de Marseille. Une tribune libre est proposée à la fin du questionnaire afin de permettre de formuler leurs suggestions et réactions.
Pour remplir le questionnaire, il suffit de cliquer ici : Enquête en ligne sur les conditions de vie des étudiants.
http://www.enquetes-agam.org/enquetes/upload/templates/limespired_AGAM/bandeau-haut.jpg Il-rettur u l-università ta 'Aix-Marsilja jorganizzaw kooperazzjoni ma' l-Studentenwerk u l-Ippjanar Aġenzija tal-belt ta 'Marsilja tinvestiga l-ħajjiet ta' studenti. Biex itemmu l-kwestjonarju, sempliċement ikklikkja hawn: Online stħarriġ fuq il-ħajja ta 'studenti. More...