AERESL'AERES investit Facebook et Twitter pour aller à la rencontre de ses publics.
Après la mise en ligne de son nouveau site Internet, en mars 2010, l'Agence d’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur se lance sur les réseaux sociaux.
L’agence crée sa page officielle Facebook et son compte Twitter avec pour objectifs de:
* Créer une relation plus étroite avec ses différents publics et plus particulièrement avec les étudiants
* Informer sur l’actualité de l’agence
* Promouvoir l’activité de l’agence et la culture de l’évaluation dans l’enseignement supérieur et la recherche
Restez ainsi connecté pour communiquer avec l’agence et suivre son actualité !
http://twitter.com/TwittAeres, http://www.facebook.com/pages/Aeres-Agence-devaluation-de-la-recherche-et-de-lenseignement-superieur/126184864110635?v=app_7146470109&ref=sgm.
WAARAAN KOOLZUURGAS IS TOEGEVOEGDAeres investeert Facebook en Twitter te bereiken zijn publiek.
Na de lancering van haar nieuwe website in maart 2010, het Agentschap Evaluatie Onderzoek en Hoger Onderwijs begonnen op sociale netwerken.

Het bureau maakt zijn officiële Facebook-pagina en Twitter-account met de volgende doelstellingen..
. Meer...