http://www.ubifrance.fr/Style/UbiFrance/V4/Image.axd?path=V4/header_ubifrance_bg.jpgDiversifié pour la Pologne et concentré pour la Roumanie, ces marchés ont le soutien des fonds européens et de belles perspectives. Mission de découverte du 22 au 24 mars 2011 - Pologne, Roumanie, Varsovie, Bucarest, Organisateur(s): ME de Bucarest, Contact: Mihaela-geanina LOZNEANU, Adresse: Str. Nicolae Iorga 11 Sector 1 010432 BUCAREST.
L’évolution à moyen et long terme des économies roumaine et polonaise passe par une hausse de la productivité et le passage d’une économie « low-cost » de sous-traitance à une économie créatrice de plus de valeur ajoutée.
Les fonds européens dont la Pologne et le Roumanie sont les principaux destinataires jouent un effet de levier sur le marché avec 3,2 milliards d’euros de subvention en Pologne rien que pour la formation continue en entreprise et 4,2 milliards d’euros en Roumanie dans le cadre du Programme Opérationnel Sectoriel Développement des Ressources Humaines, 2007-2013.
Les Missions économiques UBIFRANCE de Varsovie et de Bucarest organise un programme complet de rendez-vous avec les acteurs incontournables du secteur :
- les organismes institutionnels,
- les DRH des filiales françaises et des grands groupes nationaux et internationaux,
- les intégrateurs-distributeurs de logiciels,
- les acteurs privés de la formation continue qui cherchent à développer des partenariats.
http://www.ubifrance.fr/Style/UbiFrance/V4/Image.axd?path=V4/header_ubifrance_bg.jpgDiversificat la Polonia şi România să se concentreze, aceste pieţe au sprijinul fondurilor europene şi perspective bune:. Misiunii Discovery douăzeci şi doi-douăzeci şi patru martie 2011 - Polonia, România, Varşovia, Bucureşti, Organizatorul (e) ME Bucureşti Contact: Mihaela-Geanina LOZNEANU, Adresa: Str. Nicolae Iorga 11 Sector 1 010432 BUCUREŞTI. Mai mult...