15 novembre 2010

Nadine Morano, nouvelle ministre chargée de l’apprentissage et de la formation professionnelle

http://www.ffp.org/img/logo-ffp.jpgNadine Morano devient ministre auprès de Xavier Bertrand, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle.
La nouvelle ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle aura notamment pour mission d'accompagner la mise en oeuvre de la réforme de la formation professionnelle prévue par la loi orientation/formation du 24 novembre 2009 et qui va se traduire par une refonte complète du paysage des organismes de collecte des contributions des entreprises d'ici 2012. Elle devra également travailler au développement de la formation en alternance que le gouvernement appelle de ses voeux. Elle dispose pour cela de nombreuses recommandations formulées par plusieurs rapports commandés par Laurent Wauquiez, ainsi que des conclusions des ateliers de l'apprentissage et de l'alternance remises au gouvernement au printemps 2010.

http://www.ffp.org/img/logo-ffp.jpg Nadine Morano werd minister Xavier Bertrand, minister van Arbeid, Werkgelegenheid en Volksgezondheid, die de Leertijd en Training overziet.
De nieuwe minister die verantwoordelijk is voor Learning and Training missie zal worden om de uitvoering van de hervorming van de beroepsopleiding verstrekt door de wet begeleiding en opleiding van 24 november 2009 te begeleiden en zal resulteren in een herziening compleet landschap agentschappen innen van de bijdragen van bedrijven in 2012. Meer...

Posté par pcassuto à 00:00 - - Permalien [#]