Logo de l'Agence Régionale de la Formation tout au long de la vie (ARFTLV Poitou-charentes)L'observation des données 2009 pour la validation des acquis de l'expérience confirme la tendance à la baisse amorcée après le pic de 2007. Cette baisse concerne principalement le secteur sanitaire et social alors que les autres certificateurs maintiennent une légère progression. Les femmes restent plus nombreuses que les hommes à demander la validation de leurs acquis et le niveau des certifications visées s'élève. Les décisions des jurys restent stables avec près de 47 % de validations totales. Télécharger le tableau de bord régional.
Le réseau InterCarif-Oref a publié en juillet 2010 le tableau de bord de l’activité d’information conseil, le profil des publics conseillés et l’activité de validation par région pour les années civiles 2007 et 2008.
Consulter les résultats.
Logo de l'Agence Régionale de la Formation tout au long de la vie (ARFTLV Poitou-charentes) Uchunguzi wa 2009 data kwa ajili ya validering ya uzoefu unaopatikana inathibitisha kushuka ambayo ilianza baada ya kilele 2007. Upungufu huu ni zaidi ya afya na sekta ya kijamii wakati mwingine certifiers kudumisha ongezeko kidogo. Wanawake ni zaidi kuliko watu kutafuta validering ya uzoefu wao na kiwango cha sifa inajulikana kuongezeka. Maamuzi ya juries kubaki imara kwa karibu 47% ya validering jumla. Télécharger le tableau de bord régional. Download ya dashibodi eneo. More...