26 février 2010
Le guide pratique de la LOLF
Le guide pratique de la LOLF (édition fevrier 2010). Dernière mise à jour le 19/02/10. Si les termes BOP, BAP, RAP, JPE, CP, AE, Irrecevabilité financière, fongibilité asymétrique ne vous disent rien ou peu, mieux vaut consulter ce guide. Voir "L'Enseignement Supérieur dans la LOLF 2010".
La mission Recherche et enseignement supérieur (Programmes 150, 231, 172, 187, 193 , 190 , 192, 191, 186, 142).
Dans le programme 150, à noter l'objectif 4, Faire de l’enseignement supérieur un outil performant de formation tout au long de la vie, et ses deux indicateurs: INDICATEUR 4.1: Pourcentage de diplômés en formation continue par rapport au nombre total de diplômés et INDICATEUR 4.2: Nombre des validations des acquis de l’expérience dans les universités et au CNAM.
La mission Recherche et enseignement supérieur (Programmes 150, 231, 172, 187, 193 , 190 , 192, 191, 186, 142).
Dans le programme 150, à noter l'objectif 4, Faire de l’enseignement supérieur un outil performant de formation tout au long de la vie, et ses deux indicateurs: INDICATEUR 4.1: Pourcentage de diplômés en formation continue par rapport au nombre total de diplômés et INDICATEUR 4.2: Nombre des validations des acquis de l’expérience dans les universités et au CNAM.
The Practical Guide to LOLF (February 2010 edition). In the program 150, to note the target 4, Making higher education a powerful tool for learning throughout life, and his two indicators: Indicator 4.1: Percentage of graduates continuing education by the total number of graduates and Indicator 4.2: Number validation of acquired experience in universities (APEL). More...
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