Resosup De l’observation à l’action : information, orientation, pilotage: 6e Journées nationales des observatoires du supérieur
L’université de Strasbourg organise l’édition 2010 des Journées nationales des observatoires de l’enseignement supérieur, qui seront suivies de l’assemblée générale de l’association Resosup (RESeau des Observatoires de l’enseignement SUPérieur). Cette rencontre se déroulera les 2, 3 et 4 juin 2010.
La question de l'impact et de l'usage des études réalisées par les observatoires servira de fil conducteur à ces journées. Il s’agira, à travers les interventions des représentants des plus hautes instances nationales, et des témoignages des participants au colloque, d’évaluer l’impact des enquêtes et des études réalisées par les observatoires, et l’usage qui en est fait aux différents niveaux de décision de la hiérarchie universitaire.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir et vous invitons d'ores et déjà à réserver ces dates dans vos agendas et à vous inscrire en ligne sur ce site.. Voir aussi 5èmes JOURNÉES NATIONALES DES OBSERVATOIRES DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR.

ResosupFrom observation to action: information, guidance, piloting: 6th National Days observatories higher
The University of Strasbourg is organizing the 2010 edition of National Days of observatories in higher education, which will be followed by the general meeting of the association Resosup (Observatories Network of Higher Education). Cette rencontre se déroulera les 2, 3 et 4 juin 2010. This meeting will be held on 2, 3 and June 4, 2010. See also 5th DAYS OF NATIONAL OBSERVATORIES OF HIGHER EDUCATION. More...