http://www.ac-montpellier.fr/portal_themes/grand_public/1229855140/1615358723/574347690/image/index_htmlLe Recteur Christian Philip, Chancelier des Universités, Christian Forestier, Administrateur général du Conservatoire National des Arts et Métiers, et Jean-François Mourgues, Président du CNAM Languedoc-Roussillon, ont signé, ce mercredi 6 janvier 2010, une convention cadre de partenariat CNAM / Rectorat.
Cette convention de partenariat  concrétise la volonté du CNAM et du réseau de formation continue des GRETA d’harmoniser leurs dispositifs de formation, de manière à offrir une meilleure visibilité au profit de la formation des adultes dans le cadre du service public régional de formation de l’Education Nationale. Cette synergie est la déclinaison de l’accord national signé en avril 2009 entre Christian Forestier et le Ministre de l’Education Nationale.
Une seconde convention a également été signée par Laurent Becsei, Directeur du CNAM Languedoc-Roussillon et Michel Ravitsky, Délégué Académique à la Formation Continue et à la Validation des acquis. Elle constitue une première application de la convention cadre dans la perspective de développer le dispositif de la VAE (validation des acquis de l’expérience).
http://www.ac-montpellier.fr/portal_themes/grand_public/1229855140/1615358723/574347690/image/index_htmlLa Philip Christian rector, el Canceller de les Universitats, Christian Forester, director general del Conservatori Nacional d'Arts i Oficis, i Jean-François Mourgues, President de la CNAM Llenguadoc-Rosselló, han signat aquest dimecres, gener 6, 2010, un conveni marc de cooperació CNAM / Rector.
Aquest acord d'associació encarna la voluntat dels CNAM i la formació de la xarxa per GRETA per harmonitzar la seva formació amb la finalitat de proporcionar una millor visibilitat per al benefici de l'educació d'adults en el context regional de capacitació en el servei públic de 'Educació. Aquesta sinergia és la declinació de l'acord nacional signat l'abril de 2009 entre cristians Forestal i el Ministre d'Educació Nacional. Més informació...