25 août 2009

PARTENARIAT FUP / AGEFAFORIA

Agefaforia - Retour à la page d'accueilL'AGEFAFORIA et le FUP s'associent pour soutenir et mettre en oeuvre trois types d'actions cofinancées par le Fonds Social Européen (FSE) dans le cadre d'un plan d'urgence permettant de sécuriser les parcours des salariés les plus fragilisés de notre secteur et d'organiser la transition professionnelle des demandeurs d'emploi en CRP.
La réforme de la formation professionnelle prévoit la création, en 2010, du Fonds Paritaire de Sécurisation des Parcours Professionnels (FPSPP). Les mesures transitoires exceptionnelles 2009, gérées par le Fonds Unique de Péréquation (FUP) permettent le développement d’actions de formation favorisant la requalification ou la qualification des salariés et des demandeurs d’emploi.
Dans le cadre de ce plan d’urgence,  l'AGEFAFORIA et le FUP s’associent pour soutenir et mettre en œuvre trois types d’actions cofinancées par le Fonds Social Européen (FSE) : * formation des salariés les plus exposés à la perte de l’emploi, * formation et  chômage partiel, * formation des Demandeurs d’Emploi en CRP (Convention de Reclassement Personnalisé).
AGEFAFORIA - Torna alla HomeIl AGEFAFORIA e la squadra di protezione antincastro anteriore per sostenere e realizzare tre tipi di azioni cofinanziate dal Fondo sociale europeo (FSE), come parte di un piano di emergenza per garantire i percorsi dei lavoratori più fatiscente la nostra industria e organizzare la transizione in cerca di lavoro professionale in CRP. Maggiori informazioni...

Posté par pcassuto à 18:42 - - Permalien [#]