illustration sifacL'Amue avec sa nouvelle offre applicative de gestion financière et comptable, SIFAC, a été sélectionnée dans le cadre de la Victoire du Service, catégorie fonction publique d'État.
L’Amue fait partie des 36 nominés aux victoires de la modernisation de l’État dans le domaine « victoires du Services » avec la mise en place de son logiciel Sifac. Ces victoires récompensent les actions des différents acteurs publics engagés dans le programme de réforme de la fonction publique.
Parmi les 35 autres nominés on retrouve le CNRS, victoire de la Simplification, pour son action sur la dématérialisation des achats. La liste des nominés a été présentée par André Santini, secrétaire d’État chargé de la fonction publique, à l’occasion de la conférence de presse de présentation des rencontres de la modernisation de l’État et des acteurs publics qui aura lieu les 6, 7 et 8 juillet 2009.

illustratie sifacDe EUAM met de nieuwe reeks van applicatie management en de financiële boekhouding SIFAC, werd geselecteerd als onderdeel van de Victory Service, klasse van State Civil Service.
Het EUAM is een van de 36 kandidaten voor de overwinningen van de modernisering van de Staat op het gebied van "overwinningen van diensten" met de introductie van de software Sifac. Meer...