Logo DFPLa crise économique et sociale, comme la réforme annoncée de la formation professionnelle, soulèvent de nombreuses questions en matière de gestion des ressources humaines, de formation, d'emploi... Pour accompagner les décideurs, le Conservatoire national des arts et métiers  (Cnam), le Groupement des acteurs et responsables de formation (GARF) et l'Agence emploi formation (AEF), s'associent pour créer le Club DFP (Dirigeants de la formation professionnelle).
Mardi 26 mai : Stratégie de mise en place d'une VAE collective, place des diplômes dans l'entreprise, sécurisation des parcours, avec Vincent Merle, professeur titulaire de la chaire Travail, emploi, acquisitions professionnelles du Cnam et directeur de l'Institut management, compétences, validation des acquis (MCVA) ; mardi 30 juin : Marketing de la formation professionnelle, avec Stéphane Diebold, fondateur de l'Institut Avicenne et vice-président du Groupement des acteurs et responsables de formation (GARF) ; mardi 29 septembre : GRH et GPEC en temps de crise ? Vers le retour des fondamentaux ? avec Maurice Thévenet, professeur titulaire de la chaire Fonction personnel, gestion et développement du Cnam ; mardi 17 novembre : Crise, formation et développement des compétences : quelle articulation entre restructurations, PSE, chômage partiel, plan de départs volontaires, formation et valeur travail ? avec Guy Jobert, professeur titulaire de la chaire de Formation des adultes du Cnam. Programme. Bulletin d'inscription.
職業訓練の改革としては、経済的、社会的危機は、多くの質問に人的資源管理、訓練、雇用に関する上げる.意思決定を支援するために、メーカー、国民デ芸術エmétiersコンセルバトワール( CNAM ) 、俳優やトレーニング( GARF )と職業訓練( EFS )でのグループ化、トレーニング( DFP役員は、クラブを作成することができます訓練). プログラム. 登録. ほかの...