Le Pôle et ACT Méditerranée organisent les rencontres départementales "emplois, qualification et compétences" dans les services à la personne afin de vous situer par rapport à la démarche GPEC et d’en évaluer l’intérêt pour votre structure.
Afin de concrétiser ses ambitions, le Pôle a mené démarches et campagne d'information avec le soutien de l’Etat et du Conseil Régional PACA et en collaboration avec les OPCA interprofessionnels (AGEFOS PME, OPCALIA), de branche (UNIFORMATION) et ACT Méditerranée (réseau ANACT).
Vous pouvez d’ores et déjà consulter : - Le guide «emplois, qualifications et compétences dans les services à la personne», - Le film “La GPEC et les services à la personne en PACA".
Les rencontres départementales : programme.
Au programme : intérêt de la GPEC et méthodologie, accompagnements et financements disponibles en région (ateliers de la compétence, appel à projets du Conseil Régional PACA sur la qualité de l’emploi), remise du guide, etc. Nous vous remercions de confirmer votre présence avant le 17 mars 2009, en transmettant le bulletin d'inscription ci-dessous par fax au 04 91 13 69 53 ou en ligne sur notre site www.psppaca.fr.

Pole ATTO Mediterraneo e organizzare riunioni di reparto "posti di lavoro, qualifiche e competenze in servizi alle persone a voi in relazione alla GPEC approccio e di valutare il loro interesse per la tua organizzazione. Lavori di incontri programma. Maggiori informazioni...